les lapins toxics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rdv sur le truc vert d'albatross18
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Crountch!
la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 18 Oct - 14:05 par supertank

» lola c toi la meilleur !
la légende du lapin toxic Icon_minipostedMer 15 Oct - 23:40 par Invité

» joyeux anniversaire
la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:53 par supertank

» je suis plus un lapin
la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 11 Oct - 10:31 par nanou

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la légende du lapin toxic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : le ch'nord
Emploi/loisirs : épouse, maman, taxi d'enfants, et accesoirement informaticienne nuub
Humeur : ça dépend du lieu, de l'heure, du temps et des fonctionnaires de l'Etat!
GUILD : la légende du lapin toxic Lapin10
Date d'inscription : 05/04/2008

rang ogp
OGP: Sénior E

la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_minipostedMar 13 Mai - 12:25

Il y a fort longtemps, dans une contrée éloignée, sur une ile.... celle de pangya, vivaient paisiblement des lapins. leurs vies se déroulaient sans encombres, ils faisaient des trous partout, ils cultivaient d'immenses champs de carottes,la vie était belle.
mais le conte de fée ne dura pas longtemps!! ces foutus coréens débarquerent avec leur pelouses ogmisées.... y'avait oncle bob, arin, kooh, scout, max, kaz (la ....vous savez quoi hein?), cécilia et hannah......
a tirer n'importe comment, ils en ont décimés des pov's napins qui étaient biens heureux avant....
les carottes sont devenues ogmisées....
les siècles passèrent et les napins devenus toxiques eurent des nenfants napins qui eux aussi eurent d'autres napins, et ainsi de suite.
en ce début de 21 ème siècle, seules survivantes, nanou et apapeur....nous avons besoin de vous, venez nous rejoindre....
et c'est a vous de reconstruire une nouvelle histoire....
que les lapins toxics puissent enfin reprendre possession de leur terre ancestrale!
et que le green d'albatross 18 , que cette île de pangya soit a nouveau envahie par un nombre important de petits napins toxics


ON COMPTE SUR VOUS !!!!


Dernière édition par Admin le Mar 13 Mai - 12:28, édité 1 fois (Raison : parce que na !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apapeur.forumactif.com
nanou
groupes
nanou


Nombre de messages : 452
Age : 45
Humeur : en forme !! (de quoi, on cherche encore ....)
GUILD : la légende du lapin toxic Lapin10
Date d'inscription : 07/04/2008

rang ogp
OGP:

la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: Re: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_minipostedMar 13 Mai - 14:31

merci admin pour notre histoire et oui tout ce kel dit est vrai et je n'est rien d'autre a rajouter a par vous dire


VENEZ NOUS REJOINDRE NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-T@rD
groupes
T-T@rD


Nombre de messages : 50
Age : 40
GUILD : la légende du lapin toxic Lapin10
Date d'inscription : 03/06/2008

rang ogp
OGP:

la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: Re: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 12 Juil - 0:04

puis je me permettre , en ce moment je croise beaucoup de FR sans guild ! donc est ce que je pourais le proposer d etre lapins ? ou du moins de prendre contacte avec vous ?!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
groupes
nanou


Nombre de messages : 452
Age : 45
Humeur : en forme !! (de quoi, on cherche encore ....)
GUILD : la légende du lapin toxic Lapin10
Date d'inscription : 07/04/2008

rang ogp
OGP:

la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: Re: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 12 Juil - 0:29

oui t-tard y a pas de soucis tu peu les inviter a rentrer chez les lapins plus on est de fou plus on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
T-T@rD
groupes
T-T@rD


Nombre de messages : 50
Age : 40
GUILD : la légende du lapin toxic Lapin10
Date d'inscription : 03/06/2008

rang ogp
OGP:

la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: Re: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:47

a merci ! , ralalala encore des clients au bar ! je fatigue depuis ce matin Sad
apapeur j ai bien recu ton message 1h30 pour rentré pas mal ta battu le record de l'aller Very Happy

la prochaine fois tu viendras les yeux fermé Laughing

allez je vais lire quelques topic le temps que les derniers clients bouge leur féfésse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende du lapin toxic Empty
MessageSujet: Re: la légende du lapin toxic   la légende du lapin toxic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende du lapin toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir toxic
» je suis plus un lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins toxics :: Bienvenue partie publique :: Pkoi le lapin a tué le chasseur? bein c'est parce qu'il était toxic, et c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser